Ouvrir la barre de recherche

Lien vers le compte

Ouvrir le mega menu

Accueil Catalogue

La Dernière Maison juste avant la forêt (Noir & Blanc)

Couverture du livre "La Dernière Maison juste avant la forêt (Noir & Blanc)" La Dernière Maison juste avant la forêt (Noir & Blanc)

Mots-clés associés :

Ado-adulte

imaginaire et fantastique

Résumé

Pierrot victime d'un sort vaudou jeté par sa mère, Yvette, se pense irrésistible. Pourtant son physique est terriblement disgracieux. Cette vision erronée ne cesse de lui jouer des tours auprès de la gent féminine, le laissant aussi souvent perplexe qu'éconduit.
De son côté Yvette règne en maître sur la dernière maison juste avant la forêt. Elle y vit entourée de son mari, colonel changé en statue, de ses domestiques, créatures façonnées de ses mains, et de ses "demoiselles", terrifiantes plantes carnivores.
Tous se réunissent pour l'anniversaire du colonel mais la fête va être troublée par l'arrivée d'un charmant cadeau : Mimi, une prostituée, qui ne laisse personne indifférent.

Édition noir et blanc avec un cahier supplémentaire de 8 pages d'entretien de Régis Loisel avec Christelle Pissavy-Yvernault et d'études graphiques. 

Détails  Détails

Autres éditions  Autres éditions