Infinity 8, zombies à tous les étages

Une nouvelle séquence très secouée, dans tous les sens du terme, pour la série Infinity 8, avec aux commandes Lorenzo De Felici et Davy Mourier, sous l'œil vigilant de Lewis Trondheim.

Grosse journée pour l’officier Ann Ninurta, des forces de l’ordre de l’Infinity 8. Sur le chemin de la garderie où elle emmène sa fille, elle rencontre Casey, un type à son goût mais flanqué d’une équipe de bras cassés vraiment pas jouables. Puis doit intervenir en urgence sur une scène de crime… avant que n’arrive l’appel prioritaire du capitaine et du lieutenant Reffo, qui l’envoient enquêter sur la mystérieuse nécropole spatiale où s’est englué le vaisseau.

 

« Elle a huit heures devant elle
pour trouver des infos inédites. »

 

Elle a huit heures devant elle pour trouver des infos inédites. Et c’est déjà le cinquième reboot. Mais une fois encore tout va basculer. Alors que le secteur entier fait l’objet d’une monstrueuse attaque de zombies, Ann se crashe à bord de son bubble ship… Transport HS, zombies hyper agressifs. Et il ne faut que huit minutes pour devenir zombie soi-même après une morsure…

Entre action débridée et humour irrésistible (« Pétez un coup et faites nous une belle mission »), voici Le Jour de l’apocalypse, tome 5 de la série phénomène Infinity 8, ici signé Lorenzo De Felici sur un scénario de Davy Mourier et Lewis Trondheim. Tonitruant, emporté : jouissif ! Les tomes 6, 7 et 8 paraitront en 2018.


Infinity 8 T5, Le Jour de l'apocalypse, Lewis Trondheim, Davy Mourier et Lorenzo de Felici, 13 septembre 2017, 17 euros, 96 pages.