Infinity 8, Acte 4

Le grand space opera imaginé par Lewis Trondheim et Olivier Vatine s’enrichit d’un nouveau volet, le quatrième, avec aux manettes le tandem Trystram – Kris. Le ticket idéal pour un épisode bien agité.

Quatrième tour de piste pour Infinity 8 ! La série SF survitaminée dont tout le monde parle ! Comme les trois précédents volumes, ce sont toujours Lewis Trondheim et Olivier Vatine qui supervisent les opérations. Cette fois, Trystam et Kris sont les nouveaux venus au générique de cet univers agité.

Cinq ans d’infiltration fichus en l’air d’un seul coup de fil ! Quand le Capitaine de l’Infinity convoque Patty Stardust au risque de griller sa couverture, l’agente est furieuse : sa mission au sein d’un groupuscule politique chéri des réseaux était sur le point d’aboutir !

Tout ça pour explorer une mystérieuse nécropole géante dont trois reboots successifs n’ont pas suffi à déterminer les origines…
Et si c’était l’occasion pour le gourou d’offrir aux médias leurs audiences les plus folles ? Mais à quoi mène la course à l’audimat quand le nombre de followers compte plus qu’une vie ? Embarquez pour un happening psychédélique avec le Club des 27 en guest star !


Infinity 8 T4, Guérilla symbolique, Lewis Trondheim, Martin Trystram et Kris, 10 mai 2017, 17 €, 96 pages.